En aparté

31/01/2011
En aparté

En marge du XVIe Sommet de l’Union africaine à Addis Abeba, le président Faure Gnassingbé a eu des entretiens avec un certain nombre de dirigeants africains et étrangers. Il a longuement discuté des questions régionales - notamment de la Côte d’Ivoire - avec Ellen Johnson Sirleaf (photo), la présidente du Libéra et avec Alpha Condé fraichement élu à la tête de la Guinée. Tête à tête également avec le président du Mali, Amadou Toumani Touré (ATT).
Dans le domaine de la coopération, M. Gnassingbé a reçu Andris Piebalgs, le Commissaire européen au Développement et Jacques Diouf, le directeur général de la FAO.

VOIR LE DIAPORAMA

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).