Entretiens Akharbach-Ohin

24/10/2010
Entretiens Akharbach-Ohin

Latifa Akharbach (photo), la secrétaire d'Etat marocaine auprès du ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, s’est entretenue samedi à Montreux, en marge du sommet de la francophonie, avec le chef de la diplomatie togolaise, Elliott Ohin.
Mme Akharbach a présenté l'initiative marocaine d'autonomie pour parvenir à une solution politique et définitive au conflit du Sahara marocain dans le cadre des Nations Unies.
La lutte concertée contre le terrorisme, les trafics en tous genres dans la zone sahelo-saharienne ont également été abordés
Les deux officiels ont fait un tour d’horizon de la coopération Maroc-Togo et ont exprimé le souhait de renforcer cette relation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.