Entretiens Akharbach-Ohin

24/10/2010
Entretiens Akharbach-Ohin

Latifa Akharbach (photo), la secrétaire d'Etat marocaine auprès du ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, s’est entretenue samedi à Montreux, en marge du sommet de la francophonie, avec le chef de la diplomatie togolaise, Elliott Ohin.
Mme Akharbach a présenté l'initiative marocaine d'autonomie pour parvenir à une solution politique et définitive au conflit du Sahara marocain dans le cadre des Nations Unies.
La lutte concertée contre le terrorisme, les trafics en tous genres dans la zone sahelo-saharienne ont également été abordés
Les deux officiels ont fait un tour d’horizon de la coopération Maroc-Togo et ont exprimé le souhait de renforcer cette relation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.