Entretiens Akharbach-Ohin

24/10/2010
Entretiens Akharbach-Ohin

Latifa Akharbach (photo), la secrétaire d'Etat marocaine auprès du ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, s’est entretenue samedi à Montreux, en marge du sommet de la francophonie, avec le chef de la diplomatie togolaise, Elliott Ohin.
Mme Akharbach a présenté l'initiative marocaine d'autonomie pour parvenir à une solution politique et définitive au conflit du Sahara marocain dans le cadre des Nations Unies.
La lutte concertée contre le terrorisme, les trafics en tous genres dans la zone sahelo-saharienne ont également été abordés
Les deux officiels ont fait un tour d’horizon de la coopération Maroc-Togo et ont exprimé le souhait de renforcer cette relation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.