Esaw prend la parole à l'Onu

28/09/2009
Esaw prend la parole à l'Onu

Le ministre des Affaires étrangères, Koffi Esaw, prendra la parole mardi à la tribune des Nations Unies à New York. Il y présentera, au nom du chef de l'Etat, la position du Togo concernant la réforme de l'Onu, rappelant au passage l'implication du pays dans différentes opérations de maintien de la paix à travers le monde (Onuci, Minurcat, notamment). Il détaillera également les réformes menées ces dernières années dans son pays pour renforcer la démocratie et pour relancer l'économie.

M. Esaw était à New York la semaine dernière avec le président Faure Gnassingbé qu'il a accompagné ensuite au Venezuela pour le sommet Amérique du Sud-Afrique (ASA).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.