Farewell

21/07/2015
Farewell

Robert Whitehead

L’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Robert Whitehead, est arrivé au terme de sa mission. Avant de quitter le pays, il effectue une tournée d’adieux auprès des dirigeants politiques. Mardi, il a été reçu par le Premier ministre Komi Selom Klassou.

L’occasion d’évoquer les dossiers auxquels Washington est attaché, la décentralisation, la lutte contre le chômage des jeunes, l’investissement et la croissance économique.

M. Whitehead avait rencontré il y a quelques jours le président de l’Assemblée nationale et le ministre des Affaires étrangères.

David R. Gilmour, actuellement assistant adjoint au Bureau des Affaires africaines du Département d’Etat, lui succèdera à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.