Farewell

21/07/2015
Farewell

Robert Whitehead

L’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Robert Whitehead, est arrivé au terme de sa mission. Avant de quitter le pays, il effectue une tournée d’adieux auprès des dirigeants politiques. Mardi, il a été reçu par le Premier ministre Komi Selom Klassou.

L’occasion d’évoquer les dossiers auxquels Washington est attaché, la décentralisation, la lutte contre le chômage des jeunes, l’investissement et la croissance économique.

M. Whitehead avait rencontré il y a quelques jours le président de l’Assemblée nationale et le ministre des Affaires étrangères.

David R. Gilmour, actuellement assistant adjoint au Bureau des Affaires africaines du Département d’Etat, lui succèdera à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.