Farewell

21/07/2015
Farewell

Robert Whitehead

L’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Robert Whitehead, est arrivé au terme de sa mission. Avant de quitter le pays, il effectue une tournée d’adieux auprès des dirigeants politiques. Mardi, il a été reçu par le Premier ministre Komi Selom Klassou.

L’occasion d’évoquer les dossiers auxquels Washington est attaché, la décentralisation, la lutte contre le chômage des jeunes, l’investissement et la croissance économique.

M. Whitehead avait rencontré il y a quelques jours le président de l’Assemblée nationale et le ministre des Affaires étrangères.

David R. Gilmour, actuellement assistant adjoint au Bureau des Affaires africaines du Département d’Etat, lui succèdera à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.