Farewell

21/07/2015
Farewell

Robert Whitehead

L’ambassadeur des Etats-Unis au Togo, Robert Whitehead, est arrivé au terme de sa mission. Avant de quitter le pays, il effectue une tournée d’adieux auprès des dirigeants politiques. Mardi, il a été reçu par le Premier ministre Komi Selom Klassou.

L’occasion d’évoquer les dossiers auxquels Washington est attaché, la décentralisation, la lutte contre le chômage des jeunes, l’investissement et la croissance économique.

M. Whitehead avait rencontré il y a quelques jours le président de l’Assemblée nationale et le ministre des Affaires étrangères.

David R. Gilmour, actuellement assistant adjoint au Bureau des Affaires africaines du Département d’Etat, lui succèdera à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.