Fauchée par un attentat à Jérusalem

24/03/2011
Fauchée par un attentat à Jérusalem

Marry Gardner (photo), une Britannique âgée de 59 ans, est la seule victime de l'attentat perpétré mercredi à la gare routière de Jérusalem. 31 personnes ont été blessées, dont deux grièvement. L'attentat a été revendiqué par la branche armée du mouvement radical palestinien Djihad islamique, les Brigades al Qods.
Marry Gardner, une chrétienne évangélique, vivait au Togo depuis 20 ans. Elle avait entrepris de traduire la bible en Ifé avec l'appui de la mission Wycliffe Bible Translators.
Elle séjournait en Israël pour six mois afin d’y apprendre l’hébreu ancien et moderne à l'Université hébraïque de Jérusalem.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.