Fauchée par un attentat à Jérusalem

24/03/2011
Fauchée par un attentat à Jérusalem

Marry Gardner (photo), une Britannique âgée de 59 ans, est la seule victime de l'attentat perpétré mercredi à la gare routière de Jérusalem. 31 personnes ont été blessées, dont deux grièvement. L'attentat a été revendiqué par la branche armée du mouvement radical palestinien Djihad islamique, les Brigades al Qods.
Marry Gardner, une chrétienne évangélique, vivait au Togo depuis 20 ans. Elle avait entrepris de traduire la bible en Ifé avec l'appui de la mission Wycliffe Bible Translators.
Elle séjournait en Israël pour six mois afin d’y apprendre l’hébreu ancien et moderne à l'Université hébraïque de Jérusalem.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.