Fauchée par un attentat à Jérusalem

24/03/2011
Fauchée par un attentat à Jérusalem

Marry Gardner (photo), une Britannique âgée de 59 ans, est la seule victime de l'attentat perpétré mercredi à la gare routière de Jérusalem. 31 personnes ont été blessées, dont deux grièvement. L'attentat a été revendiqué par la branche armée du mouvement radical palestinien Djihad islamique, les Brigades al Qods.
Marry Gardner, une chrétienne évangélique, vivait au Togo depuis 20 ans. Elle avait entrepris de traduire la bible en Ifé avec l'appui de la mission Wycliffe Bible Translators.
Elle séjournait en Israël pour six mois afin d’y apprendre l’hébreu ancien et moderne à l'Université hébraïque de Jérusalem.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.