Fauchée par un attentat à Jérusalem

24/03/2011
Fauchée par un attentat à Jérusalem

Marry Gardner (photo), une Britannique âgée de 59 ans, est la seule victime de l'attentat perpétré mercredi à la gare routière de Jérusalem. 31 personnes ont été blessées, dont deux grièvement. L'attentat a été revendiqué par la branche armée du mouvement radical palestinien Djihad islamique, les Brigades al Qods.
Marry Gardner, une chrétienne évangélique, vivait au Togo depuis 20 ans. Elle avait entrepris de traduire la bible en Ifé avec l'appui de la mission Wycliffe Bible Translators.
Elle séjournait en Israël pour six mois afin d’y apprendre l’hébreu ancien et moderne à l'Université hébraïque de Jérusalem.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.