Faure Gnassingbé félicite Alassane Ouattara

30/10/2015
Faure Gnassingbé félicite Alassane Ouattara

Alassane Ouattara

Le président Faure Gnassingbé a adressé jeudi ses félicitations à son homologue ivoirien Alassane Ouattara, réélu au premier tour avec 83,66% des voix.

‘Je suis heureux de vous adresser mes très vives et chaleureuses félicitations ainsi que mes vœux de pleine réussite pour votre nouveau mandat. Ce choix est sans nul doute une reconnaissance du peuple ivoirien à votre endroit pour l’impulsion nouvelle que vous avez donnée au développement de la Côté d’Ivoire et pour les efforts que vous déployez dans la consolidation de la paix et de la réconciliation entre frères ivoiriens’, écrit Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.