Faure Gnassingbé parle partenariat à Dubaï

23/10/2012
Faure Gnassingbé parle partenariat à Dubaï

En marge du Forum mondial sur l’énergie qui se déroule actuellement à Dubaï, le président Faure Gnassingbé a reçu mardi le directeur du Fonds  d’Abu Dhabi pour le développement, Mohammed Saif Al Swaidi. Les discussions ont porté sur le développement de la coopération, notamment dans les secteurs des infrastructures, de l’éducation et de la santé.

Le chef de l’Etat a également reçu le PDG du Groupe koweitien Fouad Al-Ghanim, spécialisé dans l’énergie, les télécommunications, l’aviation civile, l’industrie et la construction.

Le séjour du président Gnassingbé aux Emirats est l’occasion promouvoir les opportunités d’affaires au Togo et de rechercher de nouveaux financements pour assurer le développement du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Boukpeti espère siéger au CIO

Sport

Le Comité national olympique du Togo (CNOT) a décidé d’appuyer la candidature de Benjamin Boukpeti à la Commission des athlètes du CIO.

Coopération de proximité

Coopération

Faure Gnassingbé a lancé mardi à Lomé les travaux du 4e lac qui contribuera à offrir un bassin tampon de stockage des eaux de ruissellement.

Kit pour une vie meilleure

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a lancé samedi l’opération E-village dans les villes de Niamtougou et de Notsé. 

Mémoire visuelle des traditions togolaises

Culture

Le groupe hôtelier Onomo veut soutenir la création en Afrique. Il affirme même que les arts visuels sont inscrits dans son ADN.