Faure Gnassingbé parle partenariat à Dubaï

23/10/2012
Faure Gnassingbé parle partenariat à Dubaï

En marge du Forum mondial sur l’énergie qui se déroule actuellement à Dubaï, le président Faure Gnassingbé a reçu mardi le directeur du Fonds  d’Abu Dhabi pour le développement, Mohammed Saif Al Swaidi. Les discussions ont porté sur le développement de la coopération, notamment dans les secteurs des infrastructures, de l’éducation et de la santé.

Le chef de l’Etat a également reçu le PDG du Groupe koweitien Fouad Al-Ghanim, spécialisé dans l’énergie, les télécommunications, l’aviation civile, l’industrie et la construction.

Le séjour du président Gnassingbé aux Emirats est l’occasion promouvoir les opportunités d’affaires au Togo et de rechercher de nouveaux financements pour assurer le développement du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

De Souza en visite en Israël

Cédéao

Eau, énergie, assistance militaire, Israël peut apporter beaucoup aux pays de la Cédéao, estime le patron de l'organisation.

Quel sacré numéro !

Tech & Web

Si un numéro mobile n'est pas utilisé pendant 3 mois, il sera réattribué à un nouvel utilisateur. Mesure annoncée mercredi par l'ART&P.

La Banque mondiale cherche un successeur au PURISE

Coopération

Financé pendant 5 ans par la Banque mondiale, le programme PURISE est arrivé à son terme. Quelle sera l'étape suivante ?

Les innovations togolaises rassemblées dans une appli

Tech & Web

Les innovations togolaises ont leur appli. ‘Made in Togo’ met en scène les talents et nouveaux produits.