Faure Gnassingbé parle partenariat à Dubaï

23/10/2012
Faure Gnassingbé parle partenariat à Dubaï

En marge du Forum mondial sur l’énergie qui se déroule actuellement à Dubaï, le président Faure Gnassingbé a reçu mardi le directeur du Fonds  d’Abu Dhabi pour le développement, Mohammed Saif Al Swaidi. Les discussions ont porté sur le développement de la coopération, notamment dans les secteurs des infrastructures, de l’éducation et de la santé.

Le chef de l’Etat a également reçu le PDG du Groupe koweitien Fouad Al-Ghanim, spécialisé dans l’énergie, les télécommunications, l’aviation civile, l’industrie et la construction.

Le séjour du président Gnassingbé aux Emirats est l’occasion promouvoir les opportunités d’affaires au Togo et de rechercher de nouveaux financements pour assurer le développement du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.