Faure Gnassingbé parle partenariat à Dubaï

23/10/2012
Faure Gnassingbé parle partenariat à Dubaï

En marge du Forum mondial sur l’énergie qui se déroule actuellement à Dubaï, le président Faure Gnassingbé a reçu mardi le directeur du Fonds  d’Abu Dhabi pour le développement, Mohammed Saif Al Swaidi. Les discussions ont porté sur le développement de la coopération, notamment dans les secteurs des infrastructures, de l’éducation et de la santé.

Le chef de l’Etat a également reçu le PDG du Groupe koweitien Fouad Al-Ghanim, spécialisé dans l’énergie, les télécommunications, l’aviation civile, l’industrie et la construction.

Le séjour du président Gnassingbé aux Emirats est l’occasion promouvoir les opportunités d’affaires au Togo et de rechercher de nouveaux financements pour assurer le développement du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prochaine conférence de Louis-Jean Calvet

Culture

Le Togo célèbre cette année le mois de la Francophonie au travers de nombreuses manifestations qui se dérouleront du 2 au 31 mars. 

Détente sur le front social

Social

La Coordination des Centrales syndicales du Togo (CCST) a décidé mercredi de suspendre son préavis de grève.

Voir au-delà de 2015

Développement

Depuis 2000, les Objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) ont servi de cadre partagé pour l’action et la coopération au développement à l’échelle mondiale.

Le gouvernement et les syndicats sont parvenus à un accord

Social

Le gouvernement et les syndicats sont parvenus vendredi à trouver un accord lors de discussions dirigées par le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu.