Faure Gnassingbé parle partenariat à Dubaï

23/10/2012
Faure Gnassingbé parle partenariat à Dubaï

En marge du Forum mondial sur l’énergie qui se déroule actuellement à Dubaï, le président Faure Gnassingbé a reçu mardi le directeur du Fonds  d’Abu Dhabi pour le développement, Mohammed Saif Al Swaidi. Les discussions ont porté sur le développement de la coopération, notamment dans les secteurs des infrastructures, de l’éducation et de la santé.

Le chef de l’Etat a également reçu le PDG du Groupe koweitien Fouad Al-Ghanim, spécialisé dans l’énergie, les télécommunications, l’aviation civile, l’industrie et la construction.

Le séjour du président Gnassingbé aux Emirats est l’occasion promouvoir les opportunités d’affaires au Togo et de rechercher de nouveaux financements pour assurer le développement du pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.