Faure : « Un acte lâche et odieux »

22/07/2011
Faure : « Un acte lâche et odieux »

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a vivement condamné vendredi les deux attentats qui se sont produits en Norvège; «des actes odieux et lâches», a-t-il dit.

Une bombe placée dans un véhicule a explosé dans le quartier gouvernemental à Oslo causant la mort d’au mois 7 personnes. Quelques heures plus tard, une fusillade a fait 84 morts dans une réunion politique où devait se trouver le Premier ministre. 

C’est la première fois que la Norvège est frappée par un attentat à la bombe. Les deux attaques seraient l'oeuvre d'un fondamentaliste chrétien.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).