Faure à l’investiture du président ghanéen

07/01/2017
Faure à l’investiture du président ghanéen

Faure Gnassingbé samedi à Accra

Nana Akufo-Addo a prêté serment samedi en tant que nouveau président du Ghana, promettant d'éradiquer la corruption et de relancer le secteur privé après sa victoire électorale le mois dernier sur le dirigeant sortant John Dramani Mahama.

Le président Faure Gnassingbé assistait à la cérémonie. Il a pris part ensuite avec d'autres chefs d'Etat africains membres de la Cédéao à une réunion consacrée la à crise gambienne.

Le président togolais a profité de son séjour à Accra pour s'entretenir avec Jean-Marie Le Guen, le secrétaire d'Etat français au Développement et à la Francophonie et François-Xavier de Donnea, ministre d'Etat belge.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.