Faure achève une visite en Guinée Equatoriale

05/04/2009
Faure achève une visite en Guinée Equatoriale

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, se trouvait samedi à Bata, deuxième ville et capitale économique de la Guinée équatoriale (sud), sur la partie continentale, pour une visite officielle entamée la veille.

M. Gnassingbé, qui est accompagné de plusieurs ministres, avait été accueilli à l'aéroport par son homologue équato-guinéen, Teodoro Obiang Nguema.Les deux présidents ont eu plusieurs heures d'entretien.

La délégation togolaise comprend les ministres des Affaires étrangères, de la Coopération, du Commerce, de l'Education et des Mines.

Faure Gnassingbé devait quitter Bata samedi pour Malabo, la capitale, sur la partie insulaire du pays, où il achèvera son séjour.

C'est la première visite officielle en Guinée équatoriale du président Gnassingbé depuis son arrivé au pouvoir, en avril 2005.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.