Faure adresse ses condoléances à George Bush

03/08/2007
Faure adresse ses condoléances à George Bush

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé vendredi à son homologue des Etats Unis Georges W. Bush, ses condoléances, suite à l'effondrement d'un pont le 1er août à Minneapolis faisant 7 morts, plusieurs dizaines de blessés.

"C'est avec une vive émotion que j'ai appris l'effondrement d'un pont survenu le 1er août à Minneapolis endeuillant le peuple américains avec plusieurs blessés", a écrit le président Faure Gnassingbé à Georges Bush."En cette douloureuse circonstance, je voudrais au nom du peuple, du gouvernement togolais et au mien propre, vous exprimer ma compassion et ma sympathie et vous priez de transmettre mes sincères condoléances aux familles des victimes et mes souhaits de prompt rétablissement aux blessés", a souligné le président Faure Gnassingbé.

Un pont autoroutier s'est effondré mercredi soir à Minneapolis (Minnesota, nord) au-dessus du fleuve Mississippi, faisant 7 morts, plusieurs dizaines de blessés, et précipitant de nombreux véhicules dans le Mississipi.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.