Faure adresse ses condoléances à George Bush

03/08/2007
Faure adresse ses condoléances à George Bush

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé vendredi à son homologue des Etats Unis Georges W. Bush, ses condoléances, suite à l'effondrement d'un pont le 1er août à Minneapolis faisant 7 morts, plusieurs dizaines de blessés.

"C'est avec une vive émotion que j'ai appris l'effondrement d'un pont survenu le 1er août à Minneapolis endeuillant le peuple américains avec plusieurs blessés", a écrit le président Faure Gnassingbé à Georges Bush."En cette douloureuse circonstance, je voudrais au nom du peuple, du gouvernement togolais et au mien propre, vous exprimer ma compassion et ma sympathie et vous priez de transmettre mes sincères condoléances aux familles des victimes et mes souhaits de prompt rétablissement aux blessés", a souligné le président Faure Gnassingbé.

Un pont autoroutier s'est effondré mercredi soir à Minneapolis (Minnesota, nord) au-dessus du fleuve Mississippi, faisant 7 morts, plusieurs dizaines de blessés, et précipitant de nombreux véhicules dans le Mississipi.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).