Faure adresse ses condoléances à George Bush

03/08/2007
Faure adresse ses condoléances à George Bush

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé vendredi à son homologue des Etats Unis Georges W. Bush, ses condoléances, suite à l'effondrement d'un pont le 1er août à Minneapolis faisant 7 morts, plusieurs dizaines de blessés.

"C'est avec une vive émotion que j'ai appris l'effondrement d'un pont survenu le 1er août à Minneapolis endeuillant le peuple américains avec plusieurs blessés", a écrit le président Faure Gnassingbé à Georges Bush."En cette douloureuse circonstance, je voudrais au nom du peuple, du gouvernement togolais et au mien propre, vous exprimer ma compassion et ma sympathie et vous priez de transmettre mes sincères condoléances aux familles des victimes et mes souhaits de prompt rétablissement aux blessés", a souligné le président Faure Gnassingbé.

Un pont autoroutier s'est effondré mercredi soir à Minneapolis (Minnesota, nord) au-dessus du fleuve Mississippi, faisant 7 morts, plusieurs dizaines de blessés, et précipitant de nombreux véhicules dans le Mississipi.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.