Faure adresse ses condoléances à George Bush

03/08/2007
Faure adresse ses condoléances à George Bush

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé vendredi à son homologue des Etats Unis Georges W. Bush, ses condoléances, suite à l'effondrement d'un pont le 1er août à Minneapolis faisant 7 morts, plusieurs dizaines de blessés.

"C'est avec une vive émotion que j'ai appris l'effondrement d'un pont survenu le 1er août à Minneapolis endeuillant le peuple américains avec plusieurs blessés", a écrit le président Faure Gnassingbé à Georges Bush."En cette douloureuse circonstance, je voudrais au nom du peuple, du gouvernement togolais et au mien propre, vous exprimer ma compassion et ma sympathie et vous priez de transmettre mes sincères condoléances aux familles des victimes et mes souhaits de prompt rétablissement aux blessés", a souligné le président Faure Gnassingbé.

Un pont autoroutier s'est effondré mercredi soir à Minneapolis (Minnesota, nord) au-dessus du fleuve Mississippi, faisant 7 morts, plusieurs dizaines de blessés, et précipitant de nombreux véhicules dans le Mississipi.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.

Une voiture solaire assemblée au Togo

Environnement

Les industriels n’ont pas attendu la signature par le Togo de l’Accord de Paris pour se lancer dans le secteur des véhicules propres.