Faure assiste à Bamako à un défilé géant

22/09/2010
Faure assiste à Bamako à un défilé géant

Le président Faure Gnassingbé du Togo et avec lui une dizaine de chefs d’Etat ont assisté mercredi à Bamako aux célébrations du 50e anniversaire de l’indépendance du Mali.
A la tribune, on reconnaissait les dirigeants de Libye, de Mauritanie, du Bénin, du Burkina, du Congo ou encore du Tchad.

Les invités ont pu suivre le défilé militaire : troupes à pieds, engins motorisés et passage en rase motte des Mig de l’armée de l’air malienne.


Juste après le défilé, Faure Gnassingbé a été longuement reçu par le colonel Kadhafi ; une réunion à laquelle s’est ensuite joint le leader guinéen, Sékouba Konaté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.