Faure attendu vendredi à Malabo

02/04/2009
Faure attendu vendredi à Malabo

Le Président Faure Gnassingbé effectuera vendredi une visite officielle de 48h à Malabo pour renforcer la coopération entre le Togo et la Guinée Equatoriale.

Dimanche dernier, un émissaire équato-guinéen –le ministre de l'Agriculture et fils du président Théodoro Obiang Nguema- s'était rendu à Lomé. La Guinée équatoriale est devenu le troisième producteur de pétrole en Afrique sub-saharienne.La production de pétrole et de gaz, portée par trois grands gisements offshore (Zafiro, Alba, Ceiba), a permis au pays d'avoir une croissance économique à deux chiffres depuis une dizaine d'année.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.