Faure bientôt à Caracas ?

22/08/2009
Faure bientôt à Caracas ?

Le président Faure Gnassingbé, a reçu vendredi, Reina Arratia, ambassadrice du Venezuela au Togo avec résidence à Cotonou.

La diplomate a  remis au chef de l'Etat une invitation de son homologue Hugo Javez pour participer au deuxième sommet Amérique latine-Afrique qui se déroulera en septembre prochain à Caracas. « Mon gouvernement accorde une grande importance à ce sommet car il constitue un occasion unique de renforcer la coopération entre l'Amérique latine et l'Afrique et de chercher ensemble les solutions les meilleures à la question du développement entre pays du sud » a expliqué Mme Arratia.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.