Faure bientôt à Caracas ?

22/08/2009
Faure bientôt à Caracas ?

Le président Faure Gnassingbé, a reçu vendredi, Reina Arratia, ambassadrice du Venezuela au Togo avec résidence à Cotonou.

La diplomate a  remis au chef de l'Etat une invitation de son homologue Hugo Javez pour participer au deuxième sommet Amérique latine-Afrique qui se déroulera en septembre prochain à Caracas. « Mon gouvernement accorde une grande importance à ce sommet car il constitue un occasion unique de renforcer la coopération entre l'Amérique latine et l'Afrique et de chercher ensemble les solutions les meilleures à la question du développement entre pays du sud » a expliqué Mme Arratia.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.