Faure bientôt à Caracas ?

22/08/2009
Faure bientôt à Caracas ?

Le président Faure Gnassingbé, a reçu vendredi, Reina Arratia, ambassadrice du Venezuela au Togo avec résidence à Cotonou.

La diplomate a  remis au chef de l'Etat une invitation de son homologue Hugo Javez pour participer au deuxième sommet Amérique latine-Afrique qui se déroulera en septembre prochain à Caracas. « Mon gouvernement accorde une grande importance à ce sommet car il constitue un occasion unique de renforcer la coopération entre l'Amérique latine et l'Afrique et de chercher ensemble les solutions les meilleures à la question du développement entre pays du sud » a expliqué Mme Arratia.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.