Faure bientôt à Caracas ?

22/08/2009
Faure bientôt à Caracas ?

Le président Faure Gnassingbé, a reçu vendredi, Reina Arratia, ambassadrice du Venezuela au Togo avec résidence à Cotonou.

La diplomate a  remis au chef de l'Etat une invitation de son homologue Hugo Javez pour participer au deuxième sommet Amérique latine-Afrique qui se déroulera en septembre prochain à Caracas. « Mon gouvernement accorde une grande importance à ce sommet car il constitue un occasion unique de renforcer la coopération entre l'Amérique latine et l'Afrique et de chercher ensemble les solutions les meilleures à la question du développement entre pays du sud » a expliqué Mme Arratia.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.