Faure condamne l'attentat de Bamako

07/03/2015
Faure condamne l'attentat de Bamako

Le président Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a adressé samedi un message de soutien à son homologue malien Ibrahim Boubakar Keïta après l’attentat qui s’est produit vendredi soir à Bamako dans un restaurant fréquenté par des étrangers. Trois Européens et deux Maliens ont été tués lors de l’attaque menée sans doute par des groupes islamistes présents dans le Nord du Mali.

Le président togolais condamne l’attaque meurtrière et ce geste odieux ; il appelle la communauté internationale à renforcer plus que jamais sa lutte contre le terrorisme.

Des soldats togolais participent à la Minusma (Mission des Nations unies pour la stabilisation au Mali).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.