Faure condamne l'attentat de Bamako

07/03/2015
Faure condamne l'attentat de Bamako

Le président Faure Gnassingbé

Le président Faure Gnassingbé a adressé samedi un message de soutien à son homologue malien Ibrahim Boubakar Keïta après l’attentat qui s’est produit vendredi soir à Bamako dans un restaurant fréquenté par des étrangers. Trois Européens et deux Maliens ont été tués lors de l’attaque menée sans doute par des groupes islamistes présents dans le Nord du Mali.

Le président togolais condamne l’attaque meurtrière et ce geste odieux ; il appelle la communauté internationale à renforcer plus que jamais sa lutte contre le terrorisme.

Des soldats togolais participent à la Minusma (Mission des Nations unies pour la stabilisation au Mali).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.