Faure écrit à Bouteflika

13/02/2014
Faure écrit à Bouteflika

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé jeudi ses condoléances à son homologue algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), après la catastrophe aérienne qui a provoqué la mort d’une centaine de passagers dans l’est du pays.

‘J’ai appris avec beaucoup de peine, le crash de l’avion C 130, survenu le 11 février 2014 dans votre pays, causant la mort de 103 personnes dont des militaires et des membres de leurs familles.

En ce moment particulièrement tragique pour la nation algérienne et pour son armée, je voudrais vous adresser, au nom du peuple togolais, de son gouvernement et au mien propre, des condoléances les plus sincères’, écrit le chef de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.