Faure écrit à Bouteflika

13/02/2014
Faure écrit à Bouteflika

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé jeudi ses condoléances à son homologue algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), après la catastrophe aérienne qui a provoqué la mort d’une centaine de passagers dans l’est du pays.

‘J’ai appris avec beaucoup de peine, le crash de l’avion C 130, survenu le 11 février 2014 dans votre pays, causant la mort de 103 personnes dont des militaires et des membres de leurs familles.

En ce moment particulièrement tragique pour la nation algérienne et pour son armée, je voudrais vous adresser, au nom du peuple togolais, de son gouvernement et au mien propre, des condoléances les plus sincères’, écrit le chef de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.