Faure écrit à Bouteflika

13/02/2014
Faure écrit à Bouteflika

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé jeudi ses condoléances à son homologue algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), après la catastrophe aérienne qui a provoqué la mort d’une centaine de passagers dans l’est du pays.

‘J’ai appris avec beaucoup de peine, le crash de l’avion C 130, survenu le 11 février 2014 dans votre pays, causant la mort de 103 personnes dont des militaires et des membres de leurs familles.

En ce moment particulièrement tragique pour la nation algérienne et pour son armée, je voudrais vous adresser, au nom du peuple togolais, de son gouvernement et au mien propre, des condoléances les plus sincères’, écrit le chef de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.