Faure écrit à Bouteflika

13/02/2014
Faure écrit à Bouteflika

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé jeudi ses condoléances à son homologue algérien, Abdelaziz Bouteflika (photo), après la catastrophe aérienne qui a provoqué la mort d’une centaine de passagers dans l’est du pays.

‘J’ai appris avec beaucoup de peine, le crash de l’avion C 130, survenu le 11 février 2014 dans votre pays, causant la mort de 103 personnes dont des militaires et des membres de leurs familles.

En ce moment particulièrement tragique pour la nation algérienne et pour son armée, je voudrais vous adresser, au nom du peuple togolais, de son gouvernement et au mien propre, des condoléances les plus sincères’, écrit le chef de l’Etat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.