Faure écrit à Bozizé

01/12/2011
Faure écrit à Bozizé

La République centrafricaine fête le 53a anniversaire de son indépendance. A cette occasion, le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé un message de félicitations à son homologue François Bozizé (photo).

« Il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du  peuple et du gouvernement togolais ainsi qu'en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations accompagnées de mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour  vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple centrafricain frère",   écrit Faure Gnassingbé.

Le chef de l’Etat togolais exprime également son souhait de renforcer la coopération entre les deux pays.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.