Faure félicite ATT

15/05/2007
Faure félicite ATT

Le président du Togo, Faure Gnassingbé a félicité mardi, son homologue du Mali Amadou Toumani Touré (ATT) pour sa brillante réélection. Dans un message dont une copie a été transmise à Republicofotogo.com, Faure Gnassingbé exprime « ses voeux de santé et de succès continu dans l'exécution du projet de société initié pour le bonheur du peuple Malien ».

"A travers ce renouvellement de confiance, le peuple vient encore de vous témoigner sa réelle volonté de poursuivre avec vous, sa marche vers le développement économique et social harmonieux que vous êtes en train de réaliser pour son mieux-être", souligne le message.Faure Gnassingbé réaffirme son attachement aux "excellentes relations traditionnelles de fraternité et de coopération" qui unissent le Togo et le Mali.

Amadou Toumani Touré a été proclamé  vainqueur du scrutin présidentiel avec 71,20% contre 19,15% à son principal rival, Ibrahim Boubacar Kéita.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.