Faure félicite ATT

15/05/2007
Faure félicite ATT

Le président du Togo, Faure Gnassingbé a félicité mardi, son homologue du Mali Amadou Toumani Touré (ATT) pour sa brillante réélection. Dans un message dont une copie a été transmise à Republicofotogo.com, Faure Gnassingbé exprime « ses voeux de santé et de succès continu dans l'exécution du projet de société initié pour le bonheur du peuple Malien ».

"A travers ce renouvellement de confiance, le peuple vient encore de vous témoigner sa réelle volonté de poursuivre avec vous, sa marche vers le développement économique et social harmonieux que vous êtes en train de réaliser pour son mieux-être", souligne le message.Faure Gnassingbé réaffirme son attachement aux "excellentes relations traditionnelles de fraternité et de coopération" qui unissent le Togo et le Mali.

Amadou Toumani Touré a été proclamé  vainqueur du scrutin présidentiel avec 71,20% contre 19,15% à son principal rival, Ibrahim Boubacar Kéita.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.