Faure félicite Kibaki

10/12/2011
Faure félicite Kibaki

"A l'occasion de la célébration du 48e anniversaire de l'indépendance de votre pays, il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du  peuple et du gouvernement togolais  ainsi qu'en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations accompagnées de mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour  vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple kenyan frère", peut-on lire dans un message adressé par le président du Togo, Faure Gnassingbé, à son homologue du Kenya, Mwai Kibaki (photo).

"Je reste convaincu que, sous notre impulsion commune, les relations d'amitié et de coopération qui unissent nos deux pays continueront à se développer  davantage, au bénéfice de nos deux peuples", écrit Faure Gnassingbé.

Le Kenya est devenu indépendant le 12 décembre 1963.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.