Faure félicite Kibaki

10/12/2011
Faure félicite Kibaki

"A l'occasion de la célébration du 48e anniversaire de l'indépendance de votre pays, il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du  peuple et du gouvernement togolais  ainsi qu'en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations accompagnées de mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour  vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple kenyan frère", peut-on lire dans un message adressé par le président du Togo, Faure Gnassingbé, à son homologue du Kenya, Mwai Kibaki (photo).

"Je reste convaincu que, sous notre impulsion commune, les relations d'amitié et de coopération qui unissent nos deux pays continueront à se développer  davantage, au bénéfice de nos deux peuples", écrit Faure Gnassingbé.

Le Kenya est devenu indépendant le 12 décembre 1963.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.