Faure félicite Kibaki

10/12/2011
Faure félicite Kibaki

"A l'occasion de la célébration du 48e anniversaire de l'indépendance de votre pays, il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du  peuple et du gouvernement togolais  ainsi qu'en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations accompagnées de mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour  vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple kenyan frère", peut-on lire dans un message adressé par le président du Togo, Faure Gnassingbé, à son homologue du Kenya, Mwai Kibaki (photo).

"Je reste convaincu que, sous notre impulsion commune, les relations d'amitié et de coopération qui unissent nos deux pays continueront à se développer  davantage, au bénéfice de nos deux peuples", écrit Faure Gnassingbé.

Le Kenya est devenu indépendant le 12 décembre 1963.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.