Faure félicite Kibaki

10/12/2011
Faure félicite Kibaki

"A l'occasion de la célébration du 48e anniversaire de l'indépendance de votre pays, il m'est particulièrement agréable de vous adresser, au nom du  peuple et du gouvernement togolais  ainsi qu'en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations accompagnées de mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour  vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple kenyan frère", peut-on lire dans un message adressé par le président du Togo, Faure Gnassingbé, à son homologue du Kenya, Mwai Kibaki (photo).

"Je reste convaincu que, sous notre impulsion commune, les relations d'amitié et de coopération qui unissent nos deux pays continueront à se développer  davantage, au bénéfice de nos deux peuples", écrit Faure Gnassingbé.

Le Kenya est devenu indépendant le 12 décembre 1963.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.