Faure félicite Obama

04/07/2011
Faure félicite Obama

Le président Faure Gnassingbé a adressé mardi un message de félicitations à son homologue Barack Obama à l’occasion du 235e anniversaire de l’indépendance des Etats-Unis.

« Je me réjouis de la qualité des relations traditionnelles d’amitié entre les Etats unis et le Togo et je tiens a vous dire la gratitude du gouvernement togolais pour les appuis constants et multiformes que votre pays apporte au Togo dans le cadre de ses efforts de développement », écrit M. Gnassingbé.

Le chef de l’Etat togolais  a également salué le rôle « déterminant » joué par les Etats unis en matière de maintien de la paix en Afrique et dans le monde.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.

Les Eperviers ne bougent pas

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Les Eperviers se maintiennent à la 33e place africaine et au 123e rang mondial.

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.