Faure félicite Obiang

03/12/2009
Faure félicite Obiang

Faure félicite Obiang Le président du togo, Faure Gnassingbé, a adressé, mercredi, ses félicitations à son homologue équato-guinéen, Teodoro Obiang Nguema, pour sa victoire à l’élection présidentielle.

Il espère que ce nouveau mandat permettra aux deux pays de consolider leurs relations politiques et économiques.

M. Obiang Nguema, au pouvoir en Guinée équatoriale depuis 1979, a obtenu 95,1% des voix à la présidentielle de dimanche, selon des résultats donnés par le ministre de l'Intérieur sur la base de la quasi-intégralité des votes. Ce petit pays du Golfe de Guinée est devenu le troisième producteur de pétrole d'Afrique subsaharienne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.