Faure invité en Afrique du Sud

07/07/2010
Faure invité en Afrique du Sud

14 chefs d’Etat, dont celui du Togo, assisteront à la finale de la Coupe de Monde de football le 11 juillet. C’est ce qu’indique mercredi un communiqué du Département sud-africain de la coopération internationale.
Outre Faure Gnassingbé, les présidents du Malawi, du Gabon,des Comores, du Swaziland, du Zimbabwé, du Ghana ou du Burkina Faso sont attendus à Johannesburg pour participer le jour de la finale au sommet « 1 but : l’Education pour tous », organisé par le président Jacob Zuma et le patron de la FIFA, Sepp Blatter.
Le déplacement de Faure Gnassingbé n’a toutefois pas été confirmé par la présidence togolaise et le porte-parole de la FIFA a de son côté indiqué mercredi qu’il était trop tôt pour savoir qui serait effectivement présent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.