Faure invité en Afrique du Sud

07/07/2010
Faure invité en Afrique du Sud

14 chefs d’Etat, dont celui du Togo, assisteront à la finale de la Coupe de Monde de football le 11 juillet. C’est ce qu’indique mercredi un communiqué du Département sud-africain de la coopération internationale.
Outre Faure Gnassingbé, les présidents du Malawi, du Gabon,des Comores, du Swaziland, du Zimbabwé, du Ghana ou du Burkina Faso sont attendus à Johannesburg pour participer le jour de la finale au sommet « 1 but : l’Education pour tous », organisé par le président Jacob Zuma et le patron de la FIFA, Sepp Blatter.
Le déplacement de Faure Gnassingbé n’a toutefois pas été confirmé par la présidence togolaise et le porte-parole de la FIFA a de son côté indiqué mercredi qu’il était trop tôt pour savoir qui serait effectivement présent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.