Faure reçoit John Kufuor

12/06/2010
Faure reçoit John Kufuor

L'ancien président du Ghana, John Kufuor, s’est entretenu samedi à Pya (nord du togo) avec Faure Gnassingbé. L’occasion de le féliciter pour sa réélection et pour la formation du gouvernement de large union.
M. Kufuor s'est félicité des efforts entrepris par le chef de l’Etat togolais pour engager son pays sur la voie du changement et de la relance économique.
"J'ai toujours entretenu de bonnes relations avec feu président Gnassingbé Eyadéma et ces relations sont restées intactes avec son fils. Depuis que j'ai quitté le pouvoir, j'ai toujours voulu le rencontrer pour échanger avec lui. Nous en avons eu l'occasion aujourd'hui et je l'ai félicité pour le travail qu'il fait pour reconstruire ce pays", a déclaré l'ancien président ghanéen.
John Kufuor a dirigé le Ghana de 2001 à 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.