Faure reçoit John Kufuor

12/06/2010
Faure reçoit John Kufuor

L'ancien président du Ghana, John Kufuor, s’est entretenu samedi à Pya (nord du togo) avec Faure Gnassingbé. L’occasion de le féliciter pour sa réélection et pour la formation du gouvernement de large union.
M. Kufuor s'est félicité des efforts entrepris par le chef de l’Etat togolais pour engager son pays sur la voie du changement et de la relance économique.
"J'ai toujours entretenu de bonnes relations avec feu président Gnassingbé Eyadéma et ces relations sont restées intactes avec son fils. Depuis que j'ai quitté le pouvoir, j'ai toujours voulu le rencontrer pour échanger avec lui. Nous en avons eu l'occasion aujourd'hui et je l'ai félicité pour le travail qu'il fait pour reconstruire ce pays", a déclaré l'ancien président ghanéen.
John Kufuor a dirigé le Ghana de 2001 à 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.