Faure reçoit John Kufuor

12/06/2010
Faure reçoit John Kufuor

L'ancien président du Ghana, John Kufuor, s’est entretenu samedi à Pya (nord du togo) avec Faure Gnassingbé. L’occasion de le féliciter pour sa réélection et pour la formation du gouvernement de large union.
M. Kufuor s'est félicité des efforts entrepris par le chef de l’Etat togolais pour engager son pays sur la voie du changement et de la relance économique.
"J'ai toujours entretenu de bonnes relations avec feu président Gnassingbé Eyadéma et ces relations sont restées intactes avec son fils. Depuis que j'ai quitté le pouvoir, j'ai toujours voulu le rencontrer pour échanger avec lui. Nous en avons eu l'occasion aujourd'hui et je l'ai félicité pour le travail qu'il fait pour reconstruire ce pays", a déclaré l'ancien président ghanéen.
John Kufuor a dirigé le Ghana de 2001 à 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.