Faure reçoit John Kufuor

12/06/2010
Faure reçoit John Kufuor

L'ancien président du Ghana, John Kufuor, s’est entretenu samedi à Pya (nord du togo) avec Faure Gnassingbé. L’occasion de le féliciter pour sa réélection et pour la formation du gouvernement de large union.
M. Kufuor s'est félicité des efforts entrepris par le chef de l’Etat togolais pour engager son pays sur la voie du changement et de la relance économique.
"J'ai toujours entretenu de bonnes relations avec feu président Gnassingbé Eyadéma et ces relations sont restées intactes avec son fils. Depuis que j'ai quitté le pouvoir, j'ai toujours voulu le rencontrer pour échanger avec lui. Nous en avons eu l'occasion aujourd'hui et je l'ai félicité pour le travail qu'il fait pour reconstruire ce pays", a déclaré l'ancien président ghanéen.
John Kufuor a dirigé le Ghana de 2001 à 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.