Faure reçoit John Kufuor

12/06/2010
Faure reçoit John Kufuor

L'ancien président du Ghana, John Kufuor, s’est entretenu samedi à Pya (nord du togo) avec Faure Gnassingbé. L’occasion de le féliciter pour sa réélection et pour la formation du gouvernement de large union.
M. Kufuor s'est félicité des efforts entrepris par le chef de l’Etat togolais pour engager son pays sur la voie du changement et de la relance économique.
"J'ai toujours entretenu de bonnes relations avec feu président Gnassingbé Eyadéma et ces relations sont restées intactes avec son fils. Depuis que j'ai quitté le pouvoir, j'ai toujours voulu le rencontrer pour échanger avec lui. Nous en avons eu l'occasion aujourd'hui et je l'ai félicité pour le travail qu'il fait pour reconstruire ce pays", a déclaré l'ancien président ghanéen.
John Kufuor a dirigé le Ghana de 2001 à 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.