Faure reçoit l’ambassadeur d’Israël

22/08/2011
Faure reçoit l’ambassadeur d’Israël

Le président Faure Gnassingbé a reçu lundi Benny Omer (photo), l’ambassadeur d’Israël au Togo. Au centre des discussions, la coopération politique et économique entre les deux pays 

«Nous avons évoqué la possibilité de développer la coopération entre les deux Etats concernant l’agriculture et la formation des jeunes togolais en Israël, mais aussi d’encourager les représentants du secteur privé à développer des projets communs et à attirer les investissements directs étrangers vers le Togo », a déclaré M. Omer.

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, accompagné de plusieurs ministres et de représentants du secteur privé, avait effectué une visite en Israël il y a deux ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vers un PGICT 2 ?

Environnement

Lancé en 2013, le PGICT, le projet de gestion intégrée des catastrophes et des terres, pourrait avoir une suite.

Bon appétit !

Santé

La consommation des tilapias élevés au Togo est sans danger. Mise au point rendue nécessaire après la publication d'articles mensongers.

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.