Faure reçoit l’ambassadeur d’Israël

22/08/2011
Faure reçoit l’ambassadeur d’Israël

Le président Faure Gnassingbé a reçu lundi Benny Omer (photo), l’ambassadeur d’Israël au Togo. Au centre des discussions, la coopération politique et économique entre les deux pays 

«Nous avons évoqué la possibilité de développer la coopération entre les deux Etats concernant l’agriculture et la formation des jeunes togolais en Israël, mais aussi d’encourager les représentants du secteur privé à développer des projets communs et à attirer les investissements directs étrangers vers le Togo », a déclaré M. Omer.

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, accompagné de plusieurs ministres et de représentants du secteur privé, avait effectué une visite en Israël il y a deux ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.