Faure reçoit l’ambassadeur d’Israël

22/08/2011
Faure reçoit l’ambassadeur d’Israël

Le président Faure Gnassingbé a reçu lundi Benny Omer (photo), l’ambassadeur d’Israël au Togo. Au centre des discussions, la coopération politique et économique entre les deux pays 

«Nous avons évoqué la possibilité de développer la coopération entre les deux Etats concernant l’agriculture et la formation des jeunes togolais en Israël, mais aussi d’encourager les représentants du secteur privé à développer des projets communs et à attirer les investissements directs étrangers vers le Togo », a déclaré M. Omer.

Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, accompagné de plusieurs ministres et de représentants du secteur privé, avait effectué une visite en Israël il y a deux ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.