Faure reçoit le soutien de l'Espagne

16/04/2009
Faure reçoit le soutien de l'Espagne

Le secrétaire d'Etat espagnol aux Affaires étrangères, Bernardino Leon Gross, a été reçu jeudi par le Président Faure Gnassingbé. A sa sortie d'audience, M. Gross a déclaré avoir apporté au chef de l'Etat, le soutien de l'Espagne, de l'Union Européenne et de la communauté internationale après les récents événements survenus au Togo en début de semaine.

"J'ai apporté au président l'appui des partenaires internationaux du Togo en cette semaine où le pays a connu des événements dramatiques qui auraient pu remettre en cause tout le processus démocratique. J'ai également évoqué avec le chef de l'Etat les relations politiques, économiques et de coopération entre l'Espagne et le Togo. Je suis convaincu que cette coopération va se renforcer », a indiqué M. Gross.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.