Faure reçoit le soutien de l'Espagne

16/04/2009
Faure reçoit le soutien de l'Espagne

Le secrétaire d'Etat espagnol aux Affaires étrangères, Bernardino Leon Gross, a été reçu jeudi par le Président Faure Gnassingbé. A sa sortie d'audience, M. Gross a déclaré avoir apporté au chef de l'Etat, le soutien de l'Espagne, de l'Union Européenne et de la communauté internationale après les récents événements survenus au Togo en début de semaine.

"J'ai apporté au président l'appui des partenaires internationaux du Togo en cette semaine où le pays a connu des événements dramatiques qui auraient pu remettre en cause tout le processus démocratique. J'ai également évoqué avec le chef de l'Etat les relations politiques, économiques et de coopération entre l'Espagne et le Togo. Je suis convaincu que cette coopération va se renforcer », a indiqué M. Gross.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.