Faure reçoit un émissaire gabonais

13/08/2009
Faure reçoit un émissaire gabonais

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi, Olga Laure Gondjout, ministre gabonaise de la Communication. Elle a été dépêchée à Lomé par la présidente par intérim du Gabon pour rendre compte au chef de l'Etat de l'évolution des préparatifs de l'élection présidentielle au Gabon. "Tout est fin prêt pour l'élection présidentielle du 30 Août dans notre pays" a assuré Mme Gondjout.

La présidentielle s'annonce comme une élection historique mais aussi coûteuse avec un nombre record de 23 candidats, selon des analystes qui estiment que certains candidats tenteront d'enchérir face au candidat du parti au pouvoir, Ali Bongo Ondimba. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.