Faure reçoit un émissaire gabonais

13/08/2009
Faure reçoit un émissaire gabonais

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi, Olga Laure Gondjout, ministre gabonaise de la Communication. Elle a été dépêchée à Lomé par la présidente par intérim du Gabon pour rendre compte au chef de l'Etat de l'évolution des préparatifs de l'élection présidentielle au Gabon. "Tout est fin prêt pour l'élection présidentielle du 30 Août dans notre pays" a assuré Mme Gondjout.

La présidentielle s'annonce comme une élection historique mais aussi coûteuse avec un nombre record de 23 candidats, selon des analystes qui estiment que certains candidats tenteront d'enchérir face au candidat du parti au pouvoir, Ali Bongo Ondimba. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.