Faure reçoit un émissaire gabonais

13/08/2009
Faure reçoit un émissaire gabonais

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi, Olga Laure Gondjout, ministre gabonaise de la Communication. Elle a été dépêchée à Lomé par la présidente par intérim du Gabon pour rendre compte au chef de l'Etat de l'évolution des préparatifs de l'élection présidentielle au Gabon. "Tout est fin prêt pour l'élection présidentielle du 30 Août dans notre pays" a assuré Mme Gondjout.

La présidentielle s'annonce comme une élection historique mais aussi coûteuse avec un nombre record de 23 candidats, selon des analystes qui estiment que certains candidats tenteront d'enchérir face au candidat du parti au pouvoir, Ali Bongo Ondimba. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.

Les greffiers à la recherche de solutions consensuelles

Justice

Les greffiers du Togo souhaitent l’ouverture rapide d’un dialogue avec les pouvoirs publics pour discuter de leur statut.