Faure reçoit un émissaire gabonais

13/08/2009
Faure reçoit un émissaire gabonais

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi, Olga Laure Gondjout, ministre gabonaise de la Communication. Elle a été dépêchée à Lomé par la présidente par intérim du Gabon pour rendre compte au chef de l'Etat de l'évolution des préparatifs de l'élection présidentielle au Gabon. "Tout est fin prêt pour l'élection présidentielle du 30 Août dans notre pays" a assuré Mme Gondjout.

La présidentielle s'annonce comme une élection historique mais aussi coûteuse avec un nombre record de 23 candidats, selon des analystes qui estiment que certains candidats tenteront d'enchérir face au candidat du parti au pouvoir, Ali Bongo Ondimba. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.