Faure reçoit un ex-d'Amnesty

18/12/2007
Faure reçoit un ex-d'Amnesty

Le président Faure Gnassingbé a reçu lundi à Lomé Pierre Sané, le sous-directeur général de l'UNESCO pour les sciences sociales et humaines. M. Sané a salué les efforts menés par le Togo pour renforcer l'Etat de droit. Il a également souligné l'importance de l'intégration régionale comme levier au développement. Le responsable onusien a enfin présenté les actions menées par son organisation dans la sous-région.

Pierre Sané est sous-Directeur général pour les sciences sociales et humaines à l'UNESCO depuis 2001. Précédemment, il occupait les fonctions de secrétaire général d'Amnesty international. Amnesty dont les rapports accablants sur le Togo il y a quelques années avaient été vigoureusement dénoncés par les autorités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.