Faure reçoit un ex-d'Amnesty

18/12/2007
Faure reçoit un ex-d'Amnesty

Le président Faure Gnassingbé a reçu lundi à Lomé Pierre Sané, le sous-directeur général de l'UNESCO pour les sciences sociales et humaines. M. Sané a salué les efforts menés par le Togo pour renforcer l'Etat de droit. Il a également souligné l'importance de l'intégration régionale comme levier au développement. Le responsable onusien a enfin présenté les actions menées par son organisation dans la sous-région.

Pierre Sané est sous-Directeur général pour les sciences sociales et humaines à l'UNESCO depuis 2001. Précédemment, il occupait les fonctions de secrétaire général d'Amnesty international. Amnesty dont les rapports accablants sur le Togo il y a quelques années avaient été vigoureusement dénoncés par les autorités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.