Faure reçoit un ex-d'Amnesty

18/12/2007
Faure reçoit un ex-d'Amnesty

Le président Faure Gnassingbé a reçu lundi à Lomé Pierre Sané, le sous-directeur général de l'UNESCO pour les sciences sociales et humaines. M. Sané a salué les efforts menés par le Togo pour renforcer l'Etat de droit. Il a également souligné l'importance de l'intégration régionale comme levier au développement. Le responsable onusien a enfin présenté les actions menées par son organisation dans la sous-région.

Pierre Sané est sous-Directeur général pour les sciences sociales et humaines à l'UNESCO depuis 2001. Précédemment, il occupait les fonctions de secrétaire général d'Amnesty international. Amnesty dont les rapports accablants sur le Togo il y a quelques années avaient été vigoureusement dénoncés par les autorités.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.