Faure reçoit un ministre sud-coréen

22/08/2007
Faure reçoit un ministre sud-coréen

Le vice-ministre Sud-coréen des Affaires étrangères et de la Pêche, Lee Eun, a été reçu le week-end dernier par le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé, selon des sources proches de la présidence togolaise lundi dans la capitale togolaise.M. Eun a été reçu par le président Gnassingbé au nouveau Palais présidentiel à Lomé 2.

Selon les mêmes sources, les discussions entre les deux hommes ont porté notamment sur les relations de coopération, surtout dans le domaine de la pêche.M.Eun a indiqué que son pays apportera un concours au Togo, plus précisément dans la formation des techniciens de la direction des pêches au Togo.

Rappelons que le Togo et la Corée du Sud entretiennent de très bonne relation de coopération, en témoignent les multiples visites des responsables Sud-Coréens ces dernières années au dans le pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.