Faure reçoit un ministre sud-coréen

22/08/2007
Faure reçoit un ministre sud-coréen

Le vice-ministre Sud-coréen des Affaires étrangères et de la Pêche, Lee Eun, a été reçu le week-end dernier par le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé, selon des sources proches de la présidence togolaise lundi dans la capitale togolaise.M. Eun a été reçu par le président Gnassingbé au nouveau Palais présidentiel à Lomé 2.

Selon les mêmes sources, les discussions entre les deux hommes ont porté notamment sur les relations de coopération, surtout dans le domaine de la pêche.M.Eun a indiqué que son pays apportera un concours au Togo, plus précisément dans la formation des techniciens de la direction des pêches au Togo.

Rappelons que le Togo et la Corée du Sud entretiennent de très bonne relation de coopération, en témoignent les multiples visites des responsables Sud-Coréens ces dernières années au dans le pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.