Faure reçoit un ministre sud-coréen

22/08/2007
Faure reçoit un ministre sud-coréen

Le vice-ministre Sud-coréen des Affaires étrangères et de la Pêche, Lee Eun, a été reçu le week-end dernier par le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé, selon des sources proches de la présidence togolaise lundi dans la capitale togolaise.M. Eun a été reçu par le président Gnassingbé au nouveau Palais présidentiel à Lomé 2.

Selon les mêmes sources, les discussions entre les deux hommes ont porté notamment sur les relations de coopération, surtout dans le domaine de la pêche.M.Eun a indiqué que son pays apportera un concours au Togo, plus précisément dans la formation des techniciens de la direction des pêches au Togo.

Rappelons que le Togo et la Corée du Sud entretiennent de très bonne relation de coopération, en témoignent les multiples visites des responsables Sud-Coréens ces dernières années au dans le pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.