Faure reçoit un ministre sud-coréen

22/08/2007
Faure reçoit un ministre sud-coréen

Le vice-ministre Sud-coréen des Affaires étrangères et de la Pêche, Lee Eun, a été reçu le week-end dernier par le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé, selon des sources proches de la présidence togolaise lundi dans la capitale togolaise.M. Eun a été reçu par le président Gnassingbé au nouveau Palais présidentiel à Lomé 2.

Selon les mêmes sources, les discussions entre les deux hommes ont porté notamment sur les relations de coopération, surtout dans le domaine de la pêche.M.Eun a indiqué que son pays apportera un concours au Togo, plus précisément dans la formation des techniciens de la direction des pêches au Togo.

Rappelons que le Togo et la Corée du Sud entretiennent de très bonne relation de coopération, en témoignent les multiples visites des responsables Sud-Coréens ces dernières années au dans le pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.