Faure reçoit une délégation chinoise

15/12/2009
Faure reçoit une délégation chinoise

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi une délégation de l'Association du peuple chinois avec l'étranger conduite par Chen Haosu.
"Nous sommes au Togo sur invitation du président de l'association d'amitié Togo-Chine. Notre objectif est de renforcer cette amitié et d'approfondir la coopération entre les deux pays", a déclaré Chen Haosu.
L'audience s’est déroulée en présence de l'ambassadeur de Chine au Togo, Yang Min, et du président de l'association pour l'amitié Chine-Togo, Komlan Agbo, ancien ministre et membre de la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.