Faure remercie Kadhafi

05/10/2007
Faure remercie Kadhafi

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé un message de remerciement à son homologue libyen pour la « solidarité manifestée par la Libye » lors des inondations qui ont frappé le nord du pays. Selon des sources officielles à Tripoli, Faure se dit "avoir été touché par la compassion du leader libyen partageant avec le peuple togolais sa tristesse".

Le Togo a lancé vendredi dernier un appel à la communauté internationale pour une aide d'urgence à la suite de ces graves inondations qui ont fait au moins 23 morts, selon le gouvernement. Au moins une vingtaine de pays africains ont été frappés par ces inondations depuis juillet.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Italiens habilleront les Eperviers

Sport

Shorts, maillots, chaussettes et chaussures des Eperviers seront fournis par le fabriquant italien Errea.

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.