Faure se rend mardi à Brazzaville

28/10/2008
Faure se rend mardi à Brazzaville

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, est attendu mardi à Brazzaville (Congo) où il prendra part au 6e Forum mondial du développement durable (FMDD). Une dizaine de chefs d'Etat africains sont attendus pour cette réunion qui débutera mercredi.

"Le développement durable est une conjonction d'actions menant à l'amélioration des conditions de vie des populations. Même la crise financière actuelle en fait partie", a affirmé lundi le ministre de l'Economie forestière du Congo, Henri Djombo.Créé en 2003 par la revue Passages dirigé par le Français Emile Malet, le FMDD a cette année pour thème "Afrique, environnement, mondialisation".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.