Faure se rend mardi à Brazzaville

28/10/2008
Faure se rend mardi à Brazzaville

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, est attendu mardi à Brazzaville (Congo) où il prendra part au 6e Forum mondial du développement durable (FMDD). Une dizaine de chefs d'Etat africains sont attendus pour cette réunion qui débutera mercredi.

"Le développement durable est une conjonction d'actions menant à l'amélioration des conditions de vie des populations. Même la crise financière actuelle en fait partie", a affirmé lundi le ministre de l'Economie forestière du Congo, Henri Djombo.Créé en 2003 par la revue Passages dirigé par le Français Emile Malet, le FMDD a cette année pour thème "Afrique, environnement, mondialisation".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.