Félicitations et encouragements

03/10/2011
Félicitations et encouragements

Chine, Nigéria, Guinée. A l’occasion des fêtes de l’indépendance de ces trois pays, le président Faure Gnassingbé a adressé lundi des messages de félicitations à ses homologues.

"Je voudrais saisir l'opportunité de ce moment solennel de communion du peuple frère nigérian, pour me réjouir de l'excellente qualité des relations de fraternité, de solidarité et de coopération qui ont toujours existé entre nos deux pays", écrit Faure dans un courrier adressé au président Goodluck Jonathan.

A Hu Jintao (photo), il exprime le souhait de pouvoir renforcer le partenariat entre le Togo et la Chine ».

Enfin, dans un message au chef de l’Etat guinéen, Alpha Condé, le président togolais salue ses « efforts inlassables pour promouvoir la réconciliation nationale et pour consolider la paix, la sécurité et la stabilité nécessaires à l'atteinte des objectifs de développement de la Guinée".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).