Félicitations et encouragements

03/10/2011
Félicitations et encouragements

Chine, Nigéria, Guinée. A l’occasion des fêtes de l’indépendance de ces trois pays, le président Faure Gnassingbé a adressé lundi des messages de félicitations à ses homologues.

"Je voudrais saisir l'opportunité de ce moment solennel de communion du peuple frère nigérian, pour me réjouir de l'excellente qualité des relations de fraternité, de solidarité et de coopération qui ont toujours existé entre nos deux pays", écrit Faure dans un courrier adressé au président Goodluck Jonathan.

A Hu Jintao (photo), il exprime le souhait de pouvoir renforcer le partenariat entre le Togo et la Chine ».

Enfin, dans un message au chef de l’Etat guinéen, Alpha Condé, le président togolais salue ses « efforts inlassables pour promouvoir la réconciliation nationale et pour consolider la paix, la sécurité et la stabilité nécessaires à l'atteinte des objectifs de développement de la Guinée".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Sécurité humaine et changement climatique

Environnement

Lomé pourrait accueillir fin septembre plusieurs réunions sur les changements climatiques organisées par le WASCAL.

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.