Félicitations et encouragements

03/10/2011
Félicitations et encouragements

Chine, Nigéria, Guinée. A l’occasion des fêtes de l’indépendance de ces trois pays, le président Faure Gnassingbé a adressé lundi des messages de félicitations à ses homologues.

"Je voudrais saisir l'opportunité de ce moment solennel de communion du peuple frère nigérian, pour me réjouir de l'excellente qualité des relations de fraternité, de solidarité et de coopération qui ont toujours existé entre nos deux pays", écrit Faure dans un courrier adressé au président Goodluck Jonathan.

A Hu Jintao (photo), il exprime le souhait de pouvoir renforcer le partenariat entre le Togo et la Chine ».

Enfin, dans un message au chef de l’Etat guinéen, Alpha Condé, le président togolais salue ses « efforts inlassables pour promouvoir la réconciliation nationale et pour consolider la paix, la sécurité et la stabilité nécessaires à l'atteinte des objectifs de développement de la Guinée".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.