Felitação !

19/03/2010
Felitação !

Le président brésilien, Luiz Inácio Lula da Silva (photo), a adressé vendredi ses félicitation à Faure Gnassingbé pour sa réélection souhaitant qu’il poursuive sa politique de réconciliation nationale, de renforcement des institutions et de développement. Lula souhaite que ce nouveau mandant soit l’occasion de renforcer la coopération politique et économique entre le Brésil et le Togo.
Depuis quelques années, Brasilia a renforcé ses liens avec le contient africain.
Le ministre brésilien des Affaires étrangères, Luiz Amorim, avait effectué une visite officielle au Togo en octobre 2009 en compagnie d’une forte délégation d’hommes d’affaires
La balance commerciale est actuellement largement en faveur du Brésil qui a exporté vers le Togo pour un montant de 40 millions de dollars en 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.