Felitação !

19/03/2010
Felitação !

Le président brésilien, Luiz Inácio Lula da Silva (photo), a adressé vendredi ses félicitation à Faure Gnassingbé pour sa réélection souhaitant qu’il poursuive sa politique de réconciliation nationale, de renforcement des institutions et de développement. Lula souhaite que ce nouveau mandant soit l’occasion de renforcer la coopération politique et économique entre le Brésil et le Togo.
Depuis quelques années, Brasilia a renforcé ses liens avec le contient africain.
Le ministre brésilien des Affaires étrangères, Luiz Amorim, avait effectué une visite officielle au Togo en octobre 2009 en compagnie d’une forte délégation d’hommes d’affaires
La balance commerciale est actuellement largement en faveur du Brésil qui a exporté vers le Togo pour un montant de 40 millions de dollars en 2009.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.