Fin de la visite à Niamey

01/03/2009
Fin de la visite à Niamey

Le président togolais Faure Gnassingbé a achevé samedi une visite de travail de 24 heures à Niamey. Visite au cours de laquelle il s'est entretenu avec son homologue Mamadou Tandja (photo). Au menu des discussions, la coopération bilatérale, les questions économiques et de sécurité. Pendant son bref séjour, le chef de l'Etat a également eu des discussions avec le Premier ministre, Seini Oumarou, et avecle président de l'Assemblée nationale, Isaka Djégoulé.

Le déplacement du président du Togo au Niger s'inscrit dans le cadre des consultations régulières avec les dirigeants des pays membres de la Cédéao, explique un officiel à la Présidence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.