Fin de la visite à Niamey

01/03/2009
Fin de la visite à Niamey

Le président togolais Faure Gnassingbé a achevé samedi une visite de travail de 24 heures à Niamey. Visite au cours de laquelle il s'est entretenu avec son homologue Mamadou Tandja (photo). Au menu des discussions, la coopération bilatérale, les questions économiques et de sécurité. Pendant son bref séjour, le chef de l'Etat a également eu des discussions avec le Premier ministre, Seini Oumarou, et avecle président de l'Assemblée nationale, Isaka Djégoulé.

Le déplacement du président du Togo au Niger s'inscrit dans le cadre des consultations régulières avec les dirigeants des pays membres de la Cédéao, explique un officiel à la Présidence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.