Fin de la visite à Niamey

01/03/2009
Fin de la visite à Niamey

Le président togolais Faure Gnassingbé a achevé samedi une visite de travail de 24 heures à Niamey. Visite au cours de laquelle il s'est entretenu avec son homologue Mamadou Tandja (photo). Au menu des discussions, la coopération bilatérale, les questions économiques et de sécurité. Pendant son bref séjour, le chef de l'Etat a également eu des discussions avec le Premier ministre, Seini Oumarou, et avecle président de l'Assemblée nationale, Isaka Djégoulé.

Le déplacement du président du Togo au Niger s'inscrit dans le cadre des consultations régulières avec les dirigeants des pays membres de la Cédéao, explique un officiel à la Présidence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.