Fin de la visite à Niamey

01/03/2009
Fin de la visite à Niamey

Le président togolais Faure Gnassingbé a achevé samedi une visite de travail de 24 heures à Niamey. Visite au cours de laquelle il s'est entretenu avec son homologue Mamadou Tandja (photo). Au menu des discussions, la coopération bilatérale, les questions économiques et de sécurité. Pendant son bref séjour, le chef de l'Etat a également eu des discussions avec le Premier ministre, Seini Oumarou, et avecle président de l'Assemblée nationale, Isaka Djégoulé.

Le déplacement du président du Togo au Niger s'inscrit dans le cadre des consultations régulières avec les dirigeants des pays membres de la Cédéao, explique un officiel à la Présidence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.