Fin de la visite au Benelux

09/03/2011
Fin de la visite au Benelux

Dernière étape mercredi pour le Premier ministre et la délégation qui l’accompagne au Benelux. Gilbert Houngbo s’est entretenu ce matin à Bruxelles avec le vice-Président de la Commission du Développement au Parlement européen avant de se rendre à Liège pour des discussions avec Michel Foret (photo), le gouverneur de la Province de Liège.
Le chef du gouvernement, accompagné de plusieurs ministres et représentants du secteur privé, visitera plusieurs entreprises spécialisées dans l’agriculture, l’eau et l’assainissement.
Dans la soirée, Gilbert Houngbo recevra la Diaspora avant de quitter la Belgique au terme d’un marathon européen de 8 jours qui l’a conduit en Belgique, aux Pays Bas et au Luxembourg.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.