Fin de la visite au Benelux

09/03/2011
Fin de la visite au Benelux

Dernière étape mercredi pour le Premier ministre et la délégation qui l’accompagne au Benelux. Gilbert Houngbo s’est entretenu ce matin à Bruxelles avec le vice-Président de la Commission du Développement au Parlement européen avant de se rendre à Liège pour des discussions avec Michel Foret (photo), le gouverneur de la Province de Liège.
Le chef du gouvernement, accompagné de plusieurs ministres et représentants du secteur privé, visitera plusieurs entreprises spécialisées dans l’agriculture, l’eau et l’assainissement.
Dans la soirée, Gilbert Houngbo recevra la Diaspora avant de quitter la Belgique au terme d’un marathon européen de 8 jours qui l’a conduit en Belgique, aux Pays Bas et au Luxembourg.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.