Fin de la visite au Benelux

09/03/2011
Fin de la visite au Benelux

Dernière étape mercredi pour le Premier ministre et la délégation qui l’accompagne au Benelux. Gilbert Houngbo s’est entretenu ce matin à Bruxelles avec le vice-Président de la Commission du Développement au Parlement européen avant de se rendre à Liège pour des discussions avec Michel Foret (photo), le gouverneur de la Province de Liège.
Le chef du gouvernement, accompagné de plusieurs ministres et représentants du secteur privé, visitera plusieurs entreprises spécialisées dans l’agriculture, l’eau et l’assainissement.
Dans la soirée, Gilbert Houngbo recevra la Diaspora avant de quitter la Belgique au terme d’un marathon européen de 8 jours qui l’a conduit en Belgique, aux Pays Bas et au Luxembourg.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.