Fin de la visite de Faure Gnassingbé à Dakar

15/10/2017
Fin de la visite de Faure Gnassingbé à Dakar

Faure Gnassingbé (G) et Macky Sall dimanche à Dakar

Le président Faure Gnassingbé a achevé dimanche une visite de 24h au Sénégal. Avec son homologue Macky Sall il a évoqué les questions régionales avec la nécessaire impulsion que doit donner la Cédéao à l’intégration régionale. M. Gnassingbé dirige actuellement cette organisation.

Les deux hommes ont également parlé de la lutte contre le terrorisme. Une conférence international regroupant les pays du Sahel et ceux d’Afrique de l’Ouest vient de se tenir à Bamako.

Enfin, il a été question de coopération bilatérale. Les deux chefs d’Etat entendant stimuler les échanges économiques.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.