Fin de la visite de Thomas Boni-Yayi à Pya

10/02/2009
Fin de la visite de Thomas Boni-Yayi à Pya

Le Président du Bénin, Thomas Boni-Yayi, a achevé mardi une visite de quelques heures à Pya (au Nord du pays). Son avion a décollé de l'aéroport international de Niamtougou à 15 heures GMT pour Cotonou.  M. Boni-Yayi a été salué à son départ par le président Faure Gnassingbé, le Premier ministre, Gilbert Houngbo et plusieurs membres du gouvernement.

Le chef de l'Etat béninois était venu s'incliner sur la tombe du président Gnassingbé Eyadema décédé le 5 février 2005.Thomas Boni-Yayi avait fait la connaissance du président défunt lorsqu'il présidait la BOAD dont le siège se trouve au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.