Fin de la visite de Thomas Boni-Yayi à Pya

10/02/2009
Fin de la visite de Thomas Boni-Yayi à Pya

Le Président du Bénin, Thomas Boni-Yayi, a achevé mardi une visite de quelques heures à Pya (au Nord du pays). Son avion a décollé de l'aéroport international de Niamtougou à 15 heures GMT pour Cotonou.  M. Boni-Yayi a été salué à son départ par le président Faure Gnassingbé, le Premier ministre, Gilbert Houngbo et plusieurs membres du gouvernement.

Le chef de l'Etat béninois était venu s'incliner sur la tombe du président Gnassingbé Eyadema décédé le 5 février 2005.Thomas Boni-Yayi avait fait la connaissance du président défunt lorsqu'il présidait la BOAD dont le siège se trouve au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.