Gbagbo : Les Togolais adhèrent à votre politique

17/03/2010
Gbagbo : Les Togolais adhèrent à votre politique

Le président de Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo, a adressé mercredi ses félicitations à son homologue togolais, Faure Gnassingbé, pour sa victoire lors de la présidentielle du 4 mars dernier.
« Le peuple frère du Togo en vous renouvellent ainsi sa confiance confirme l’estime qu’il vous porte et affirme ainsi son adhésion aux politiques de développement économique, social et culturel mise en œuvre sur votre direction avisée », peut-on lire dans le message adressé par M. Gbagbo.

Le message de Laurent Gbagbo
Monsieur le président et cher frère.
A l’occasion de votre réélection à la magistrature suprême de la république togolaise, il m’est particulièrement agréable de vous adresser au nom du peuple et du gouvernement ivoirien ainsi qu’à mon nom propre mes très vives et chaleureuses félicitations. J’y joins également mes vœux ardents de succès dans l’accomplissement de cette haute et exaltante charge.
Le peuple frère du Togo en vous renouvellent ainsi sa confiance confirme l’estime qu’il vous porte et affirme ainsi son adhésion aux politiques de développement économique, social et culturel mise en œuvre sur votre direction avisée.
J’ai la ferme espoir que durant votre nouveau mandat, les relations de fraternité et de coopération qui unissent si heureusement nos deux pays connaîtrons un développement continue pour le bonheur de nos populations respectives.
Très hautes et fraternelle considération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.