Gbagbo : Les Togolais adhèrent à votre politique

17/03/2010
Gbagbo : Les Togolais adhèrent à votre politique

Le président de Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo, a adressé mercredi ses félicitations à son homologue togolais, Faure Gnassingbé, pour sa victoire lors de la présidentielle du 4 mars dernier.
« Le peuple frère du Togo en vous renouvellent ainsi sa confiance confirme l’estime qu’il vous porte et affirme ainsi son adhésion aux politiques de développement économique, social et culturel mise en œuvre sur votre direction avisée », peut-on lire dans le message adressé par M. Gbagbo.

Le message de Laurent Gbagbo
Monsieur le président et cher frère.
A l’occasion de votre réélection à la magistrature suprême de la république togolaise, il m’est particulièrement agréable de vous adresser au nom du peuple et du gouvernement ivoirien ainsi qu’à mon nom propre mes très vives et chaleureuses félicitations. J’y joins également mes vœux ardents de succès dans l’accomplissement de cette haute et exaltante charge.
Le peuple frère du Togo en vous renouvellent ainsi sa confiance confirme l’estime qu’il vous porte et affirme ainsi son adhésion aux politiques de développement économique, social et culturel mise en œuvre sur votre direction avisée.
J’ai la ferme espoir que durant votre nouveau mandat, les relations de fraternité et de coopération qui unissent si heureusement nos deux pays connaîtrons un développement continue pour le bonheur de nos populations respectives.
Très hautes et fraternelle considération.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.