Gbagbo félicite Faure

27/04/2007
Gbagbo félicite Faure

A l'occasion du 47e anniversaire de l'indépendance du Togo, le président de Côte d'Ivoire, Laurent Gbagbo, a adressé ses félicitations à son homologue, Faure Gnassingbé. Dans son message, le leader ivoirien forme des vŒux de « paix et de prospérité pour le peuple frère du Togo ». M. Gbagbo indique en outre souhaiter raffermir les « liens d'amitié et de coopération » entre les deux pays.

##S_B##Voici le message adressé par le président de Côte d'Ivoire au chef de l'Etat togolais

A l'occasion de la célébration de la fête nationale de votre pays, il m'est particulièrement agréable de vous adresser mes très vives et chaleureuses félicitations.

En cette heureuse circonstance, le peuple ivoirien et moi-même formons des voeux de santé et de bonheur pour Votre Excellence, ainsi que ceux de paix et de prospérité croissante pour le peuple frère du Togo.

Il me plaît de saisir cette opportunité pour vous réitérer mon estime personnelle et vous réaffirmer ma ferme détermination à oeuvrer, de concert avec vous, au raffermissement des liens d'amitié et de coopération qui unissent si heureusement nos deux pays, pour le bonheur de nos peuples respectifs.

Très haute et fraternelle considération.

Laurent Gbagbo

Président de la République de Côte d'Ivoire

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.