Germanwings : le chef de l'Etat a reçu Volker Berresheim

27/03/2015
Germanwings : le chef de l'Etat a reçu Volker Berresheim

L'ambassadeur d'Allemagne au Togo - Photo © Emmanuel Pita

Le président Faure Gnassingbé a reçu vendredi l’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Volker Berresheim, afin de lui exprimer la compassion du peuple togolais et ses condoléances après le crash d’un avion allemand en France.

‘Le président m’a transmis personnellement un message de condoléances. Il a assure les familles éprouvées de son soutien et de celui de tout le Togo’, a déclaré le diplomate à l’issue de l’entretien qui a précisé que le message serait transmis aux autorités à Berlin.

L’effroyable crash de l’Airbus de Germanwings est sans doute du à un acte suicidaire du copilote. Sur les 150 passagers à bord, plus de la moitié était de nationalité allemande.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.