Germanwings : le chef de l'Etat a reçu Volker Berresheim

27/03/2015
Germanwings : le chef de l'Etat a reçu Volker Berresheim

L'ambassadeur d'Allemagne au Togo - Photo © Emmanuel Pita

Le président Faure Gnassingbé a reçu vendredi l’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Volker Berresheim, afin de lui exprimer la compassion du peuple togolais et ses condoléances après le crash d’un avion allemand en France.

‘Le président m’a transmis personnellement un message de condoléances. Il a assure les familles éprouvées de son soutien et de celui de tout le Togo’, a déclaré le diplomate à l’issue de l’entretien qui a précisé que le message serait transmis aux autorités à Berlin.

L’effroyable crash de l’Airbus de Germanwings est sans doute du à un acte suicidaire du copilote. Sur les 150 passagers à bord, plus de la moitié était de nationalité allemande.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.