Germanwings : le chef de l'Etat a reçu Volker Berresheim

27/03/2015
Germanwings : le chef de l'Etat a reçu Volker Berresheim

L'ambassadeur d'Allemagne au Togo - Photo © Emmanuel Pita

Le président Faure Gnassingbé a reçu vendredi l’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Volker Berresheim, afin de lui exprimer la compassion du peuple togolais et ses condoléances après le crash d’un avion allemand en France.

‘Le président m’a transmis personnellement un message de condoléances. Il a assure les familles éprouvées de son soutien et de celui de tout le Togo’, a déclaré le diplomate à l’issue de l’entretien qui a précisé que le message serait transmis aux autorités à Berlin.

L’effroyable crash de l’Airbus de Germanwings est sans doute du à un acte suicidaire du copilote. Sur les 150 passagers à bord, plus de la moitié était de nationalité allemande.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.