Germanwings : le chef de l'Etat a reçu Volker Berresheim

27/03/2015
Germanwings : le chef de l'Etat a reçu Volker Berresheim

L'ambassadeur d'Allemagne au Togo - Photo © Emmanuel Pita

Le président Faure Gnassingbé a reçu vendredi l’ambassadeur d’Allemagne au Togo, Volker Berresheim, afin de lui exprimer la compassion du peuple togolais et ses condoléances après le crash d’un avion allemand en France.

‘Le président m’a transmis personnellement un message de condoléances. Il a assure les familles éprouvées de son soutien et de celui de tout le Togo’, a déclaré le diplomate à l’issue de l’entretien qui a précisé que le message serait transmis aux autorités à Berlin.

L’effroyable crash de l’Airbus de Germanwings est sans doute du à un acte suicidaire du copilote. Sur les 150 passagers à bord, plus de la moitié était de nationalité allemande.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.