God save the Queen

17/02/2009
God save the Queen

Les ambassadeurs de Grande Bretagne, de Russie, d'Espagne et du Niger ont présenté lundi matin leurs lettres de créances au président Faure Gnassingbé. La cérémonie s'est déroulée à la présidence en présence du ministre des Affaires étrangères, Koffi Esaw, et du conseiller diplomatique du chef de l'Etat, Robert Dussey.

Les diplomates se sont félicités des bonnes relations d'amitié et de coopération qui existent entre le Togo et leur pays respectifs. Ils ont tour à tour salué l'évolution positive du climat politique, économique et social au Togo, et promis d'oeuvrer pour pérenniser et renforcer cette coopération "active" avec le Togo. Les nouveaux ambassadeurs sont

Nicolas Wescott, Grande Bretagne

Grashenkov Yury, Fédération de Russie,

Mme Julia Olmo Romeo, Espagne

Salisson Zakari, Niger.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.