God save the Queen

17/02/2009
God save the Queen

Les ambassadeurs de Grande Bretagne, de Russie, d'Espagne et du Niger ont présenté lundi matin leurs lettres de créances au président Faure Gnassingbé. La cérémonie s'est déroulée à la présidence en présence du ministre des Affaires étrangères, Koffi Esaw, et du conseiller diplomatique du chef de l'Etat, Robert Dussey.

Les diplomates se sont félicités des bonnes relations d'amitié et de coopération qui existent entre le Togo et leur pays respectifs. Ils ont tour à tour salué l'évolution positive du climat politique, économique et social au Togo, et promis d'oeuvrer pour pérenniser et renforcer cette coopération "active" avec le Togo. Les nouveaux ambassadeurs sont

Nicolas Wescott, Grande Bretagne

Grashenkov Yury, Fédération de Russie,

Mme Julia Olmo Romeo, Espagne

Salisson Zakari, Niger.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.