God save the Queen

17/02/2009
God save the Queen

Les ambassadeurs de Grande Bretagne, de Russie, d'Espagne et du Niger ont présenté lundi matin leurs lettres de créances au président Faure Gnassingbé. La cérémonie s'est déroulée à la présidence en présence du ministre des Affaires étrangères, Koffi Esaw, et du conseiller diplomatique du chef de l'Etat, Robert Dussey.

Les diplomates se sont félicités des bonnes relations d'amitié et de coopération qui existent entre le Togo et leur pays respectifs. Ils ont tour à tour salué l'évolution positive du climat politique, économique et social au Togo, et promis d'oeuvrer pour pérenniser et renforcer cette coopération "active" avec le Togo. Les nouveaux ambassadeurs sont

Nicolas Wescott, Grande Bretagne

Grashenkov Yury, Fédération de Russie,

Mme Julia Olmo Romeo, Espagne

Salisson Zakari, Niger.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.