God save the Queen

17/02/2009
God save the Queen

Les ambassadeurs de Grande Bretagne, de Russie, d'Espagne et du Niger ont présenté lundi matin leurs lettres de créances au président Faure Gnassingbé. La cérémonie s'est déroulée à la présidence en présence du ministre des Affaires étrangères, Koffi Esaw, et du conseiller diplomatique du chef de l'Etat, Robert Dussey.

Les diplomates se sont félicités des bonnes relations d'amitié et de coopération qui existent entre le Togo et leur pays respectifs. Ils ont tour à tour salué l'évolution positive du climat politique, économique et social au Togo, et promis d'oeuvrer pour pérenniser et renforcer cette coopération "active" avec le Togo. Les nouveaux ambassadeurs sont

Nicolas Wescott, Grande Bretagne

Grashenkov Yury, Fédération de Russie,

Mme Julia Olmo Romeo, Espagne

Salisson Zakari, Niger.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.