Gorges Rebelo Chicouti à Lomé

08/04/2008
Gorges Rebelo Chicouti à Lomé

Faure Gnassingbé a reçu lundi une délégation d'Angola conduite par Gorges Rebelo Chicouti,  vice ministre des relations extérieures et porteur d'un message du président José Eduardo Dos Santos. « Notre mission se situe dans le cadre des relations fraternelles qui existent entre l'Angola et la République Togo, et aussi dans le cadre de l'amitié qui existe entre les deux chefs d'Etat. », a expliqué M. Rebello à sa sortie de l'audience.

En juin 2007, le président Faure s'était rendu en visite officielle à LuandaJadis exécrables en raison du soutien apporté par le Togo à l'Unita de Jonas Savimbi, les relations se sont progressivement améliorées à partir de 2003 pour connaître un nouvel élan en 2005 lors de la première rencontre en Libye entre Faure Gnassingbé et son homologue Eduardo Dos Santos.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.