Grand nettoyage aux Affaires étrangères

03/11/2010
Grand nettoyage aux Affaires étrangères

Le chef de la diplomatie togolaise, Elliott Ohin, a déclaré mardi sur Kanal FM qu’il avait donné l’ordre de « nettoyer » son département de tous les agents impliqués, de près ou de loin, dans l’établissement de faux passeports.

Il a confirmé l’arrestation de certains « agents véreux » en précisant qu’aucun membre de son staff direct n’était impliqué.

M. Ohin a révèle que le réseau avait été mis en place bien avant son arrivée aux Affaires étrangères, mais qu’il assumait pleinement ses responsabilités.

Cette affaire a fait l’objet d’une communication en Conseil des ministres la semaine dernière.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.