Günter Nooke attendu à Lomé

27/05/2015
Günter Nooke attendu à Lomé

Günter Nooke

Günter Nooke, le représentant personnel de la chancelière allemande Angela Merkel pour l’Afrique effectuera une visite au Togo du 30 mai au 1er juin, a indiqué mercredi l’ambassade d’Allemagne à Lomé.

Au programme, une rencontre avec le chef de l’Etat, le Premier ministre, le ministre des Affaires étrangères ainsi qu’avec les représentants de la GIZ (Agence de coopération allemande) et de la KFW (Banque de promotion de la République fédérale d’Allemagne).

Seront évoqués la situation politique après les présidentielles du 25 avril dernier, la coopération bilatérale - de plus en plus importante – et la tenue au mois de novembre à Lomé de la conférence internationale sur la sécurité maritime.

La précédente visite de Günter Nooke au Togo remonte à septembre 2013.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.