Guillaume Soro à Lomé

03/06/2015
Guillaume Soro à Lomé

Guillaume Soro (G) et Faure Gnassingbé

Faure Gnassingbé a reçu mercredi Guillaume Soro, le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire. Il était porteur d’un message du chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara.

‘La Côte d’ivoire et le Togo entretiennent d’excellentes relations, c’est dans ce cadre que le président Ouattara a souhaité que je vienne officiellement et solennellement transmettre nos félicitations à Faure Gnassingbé qui vient d’être élu démocratiquement. Le président Allassane Ouattara était au Togo et a suivi les négociations d’avant élection’, a déclaré M. Soro à l’issue de l’entretien.

Les deux hommes ont également évoqué les chantiers de l’intégration et les questions de paix et de sécurité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.