Hillary Clinton : « Faire du Togo un pays développé »

29/04/2010
Hillary Clinton : « Faire du Togo un pays développé »

La secrétaire d’Etat US, Hillary Clinton, a adressé mardi un message de félicitations aux autorités togolaises à l’occasion du 50e anniversaire de l’indépendance du Togo.
« Au nom du Président Obama et du Peuple américain, je félicite le Peuple du Togo qui commémore le 50ème anniversaire de son indépendance », écrit Mme Clinton.
La responsable de la politique étrangère américaine ajoute que « les élections présidentielles du 4 mars ont été une étape vers la démocratie et la bonne gouvernance. Il faut poursuivre dans cette direction pour faire du Togo un pays stable, développé économiquement et en paix. Les Etats-Unis croient au potentiel du Togo et à son futur. Redoublons d’effort pour renforcer le partenariat entre nos deux gouvernements et renforçons l’amitié entre nos deux peuples ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.