Hommage à un ami

05/03/2008
Hommage à un ami

Le Premier ministre de Guinée, Lansana Kouyaté, s'est rendu lundi à Pya, village natal du feu président Eyadéma pour déposer une gerbe sur sa tombe. « Je ne pouvais venir au Togo sans rendre hommage à celui que je considère comme un ami » a déclaré M. Kouyaté . Lansana Kouyaté fut très proche de Gnassingbé Eyadéma quand il était secrétaire général de la Communauté Economique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (Cédéao).

M. Kouyaté éffectuait alors régulièrement des missions au Togo, pour recueillir les « sages conseil du doyen ».Le Premier ministre guinéen a effectué une visite de 48h au Togo au cours de laquelle il s'est entretenu avec le président Faure et avec le Premier ministre, Komlan Mally.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.