Hommage aux victimes des attaques djihadistes

10/01/2015
Hommage aux victimes des attaques djihadistes

Faure Gnassingbé à son arrivée samedi soir à l'aéroport du Bourget

Le président Faure Gnassingbé est arrivé samedi soir à Paris. Il participera dimanche à la marche républicaine organisée dans la capitale française pour dénoncer le terrorisme après les attentats de cette semaine contre un journal satirique et des membres de la communauté juive.

M. Gnassingbé défilera aux côtés du président François Hollande et de nombreux leaders étrangers parmi lesquels le roi de Jordanie, les premiers ministres britannique, israélien, italien, espagnol, belge, la chancelière allemande Angela Merkel. Le point de départ de la marche aura lieu à 15H place de République vers la place de la Nation.

Le chef de l’Etat togolais est accompagné par Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.