Hommage aux victimes des attaques djihadistes

10/01/2015
Hommage aux victimes des attaques djihadistes

Faure Gnassingbé à son arrivée samedi soir à l'aéroport du Bourget

Le président Faure Gnassingbé est arrivé samedi soir à Paris. Il participera dimanche à la marche républicaine organisée dans la capitale française pour dénoncer le terrorisme après les attentats de cette semaine contre un journal satirique et des membres de la communauté juive.

M. Gnassingbé défilera aux côtés du président François Hollande et de nombreux leaders étrangers parmi lesquels le roi de Jordanie, les premiers ministres britannique, israélien, italien, espagnol, belge, la chancelière allemande Angela Merkel. Le point de départ de la marche aura lieu à 15H place de République vers la place de la Nation.

Le chef de l’Etat togolais est accompagné par Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.