Hommage aux victimes des attaques djihadistes

10/01/2015
Hommage aux victimes des attaques djihadistes

Faure Gnassingbé à son arrivée samedi soir à l'aéroport du Bourget

Le président Faure Gnassingbé est arrivé samedi soir à Paris. Il participera dimanche à la marche républicaine organisée dans la capitale française pour dénoncer le terrorisme après les attentats de cette semaine contre un journal satirique et des membres de la communauté juive.

M. Gnassingbé défilera aux côtés du président François Hollande et de nombreux leaders étrangers parmi lesquels le roi de Jordanie, les premiers ministres britannique, israélien, italien, espagnol, belge, la chancelière allemande Angela Merkel. Le point de départ de la marche aura lieu à 15H place de République vers la place de la Nation.

Le chef de l’Etat togolais est accompagné par Robert Dussey, le chef de la diplomatie.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.