Horreur et consternation

15/12/2012
Horreur et consternation

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé vendredi soir ses condoléances aux familles des victimes de la fusillade qui a fait une trentaine de morts, dont une majorité d'enfants, aux Etats-Unis.

« C'est avec horreur et consternation que j'ai appris la fusillade dans le Connecticut. J’exprime mes sincères condoléances au nom du peuple togolais, du gouvernement et en nom personnel », écrit le chef de l’Etat.

La fusillade a fait 27 morts, dont 20 enfants dans une école élémentaire de Newton. Le tireur a été retrouvé mort dans l'établissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonction publique : la CCST demande l'application du nouveau statut

Social

A l’occasion de la fête du travail, la Coordination des Centrales Syndicales du Togo (CCST) a demandé l’application rapide du statut général de la fonction publique.

Valentine Alvares explore la bande FM

Culture

Après le succès de son premier titre ‘Osons’, la jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares explore les fréquences de Radio Africa.

Dupuydauby lourdement condamné en Espagne

Justice

La juridiction espagnole vient de reconnaitre la culpabilité entière de Jacques Dupuydauby qui, à la tête de Progosa, gérait de nombreuses activités au port de Lomé.

Félicitations des présidents égyptien et israélien

Diplomatie

Le président égyptien Abdel Fattah Al-sisi et israélien Reuven Rivlin ont adressé lundi un messages de félicitations au chef de l’Etat Faure Gnassingbé.