Horreur et consternation

15/12/2012
Horreur et consternation

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé vendredi soir ses condoléances aux familles des victimes de la fusillade qui a fait une trentaine de morts, dont une majorité d'enfants, aux Etats-Unis.

« C'est avec horreur et consternation que j'ai appris la fusillade dans le Connecticut. J’exprime mes sincères condoléances au nom du peuple togolais, du gouvernement et en nom personnel », écrit le chef de l’Etat.

La fusillade a fait 27 morts, dont 20 enfants dans une école élémentaire de Newton. Le tireur a été retrouvé mort dans l'établissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.

Fin de la visite du Premier ministre burkinabé à Pya

Diplomatie

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Pya (Nord du Togo) le lieutenant-colonel Isaac Zida, Premier ministre de la transition au Burkina-Faso.

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.

Burundi : la délicate mission d’Edem Kodjo

Diplomatie

L’ancien Premier ministre togolais Edem Kodjo a été désigné par l’Union africaine en qualité de médiateur dans la crise politique qui secoue le Burundi.