Horreur et consternation

15/12/2012
Horreur et consternation

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé vendredi soir ses condoléances aux familles des victimes de la fusillade qui a fait une trentaine de morts, dont une majorité d'enfants, aux Etats-Unis.

« C'est avec horreur et consternation que j'ai appris la fusillade dans le Connecticut. J’exprime mes sincères condoléances au nom du peuple togolais, du gouvernement et en nom personnel », écrit le chef de l’Etat.

La fusillade a fait 27 morts, dont 20 enfants dans une école élémentaire de Newton. Le tireur a été retrouvé mort dans l'établissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Obilalé, le miraculé

Coopération

Après sept interventions chirurgicales et une longue et douloureuse rééducation en France, l’ancien gardien de but des Eperviers, Kodjovi Obilalé va mieux.

Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

Culture

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.

La CAN débute à Niamey

Sport

La 3Coupe d’Afrique des Nations de Maracaña se déroule du 17 au 22 septembre à Niamey (Niger). Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger et Togo sont présents.