Horreur et consternation

15/12/2012
Horreur et consternation

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé vendredi soir ses condoléances aux familles des victimes de la fusillade qui a fait une trentaine de morts, dont une majorité d'enfants, aux Etats-Unis.

« C'est avec horreur et consternation que j'ai appris la fusillade dans le Connecticut. J’exprime mes sincères condoléances au nom du peuple togolais, du gouvernement et en nom personnel », écrit le chef de l’Etat.

La fusillade a fait 27 morts, dont 20 enfants dans une école élémentaire de Newton. Le tireur a été retrouvé mort dans l'établissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Garder l’espoir

Santé

Une association franco-togolaise veut installer à Lomé une unité pilote pour soigner et accompagner les enfants atteints d'un cancer.

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se félicite de la décision de l’UA

Union Africaine

Les islamistes nigérians de Boko Haram sont devenus une menace pour la sécurité de tout le continent africain et nécessitent une réponse collective.