Horreur et consternation

15/12/2012
Horreur et consternation

Le président du Togo, Faure Gnassingbé, a adressé vendredi soir ses condoléances aux familles des victimes de la fusillade qui a fait une trentaine de morts, dont une majorité d'enfants, aux Etats-Unis.

« C'est avec horreur et consternation que j'ai appris la fusillade dans le Connecticut. J’exprime mes sincères condoléances au nom du peuple togolais, du gouvernement et en nom personnel », écrit le chef de l’Etat.

La fusillade a fait 27 morts, dont 20 enfants dans une école élémentaire de Newton. Le tireur a été retrouvé mort dans l'établissement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La police traque les criminels

Faits divers

La police vient de mettre la main sur un violeur en série. Dambé Darkoi, un Togolais de 30 ans, a été présenté mercredi à la presse. Ce conducteur de taxi-moto est accusé de plusieurs viols d’après les plaintes déposées par les victimes. 

Finance inclusive : avez-vous le bon profil ?

Politique

Le Fonds national pour la finance Inclusive (FNFI) a été lancé en janvier dernier et est opérationnel. Une Direction de Promotion de la finance Inclusive a été créée par décret et son opérationnalisation est en cours de réalisation. 

Anges conserve sa place de leader

Sport

Le championnat de D1 a repris samedi après plus d’un mois d’interruption pour cause de Coupe du Monde. 

L’engagement personnel de Faure Gnassingbé

Coopération

Le 17 juillet dernier, l'Union européenne a alloué près de 5 millions d’euros à la Cédéao pour lui permettre de créer une réserve alimentaire régionale.