Horreur et dégoût

03/09/2014
Horreur et dégoût

Combattre le terrorisme avec la plus grande détermination

Le président togolais Faure Gnassingbé a condamné mercredi l’exécution du journaliste Américain Steven Sotloff  par les jihadistes de l'Etat islamique (EI).

M. Gnassingbé a exprimé son horreur et son dégoût face à cette barbarie, rapporte le site togodiplomatie.info

En Irak et ailleurs dans le monde, le terrorisme doit être combattu avec la plus grande fermeté, a déclaré le président du Togo.

La décapitation de Steven Sotloff, 31 ans, a été revendiquée par l'EI dans une vidéo non encore authentifiée diffusée sur internet mardi.

Cette nébuleuse islamique entend créer un califat en Irak et en Syrie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.