Horreur et dégoût

03/09/2014
Horreur et dégoût

Combattre le terrorisme avec la plus grande détermination

Le président togolais Faure Gnassingbé a condamné mercredi l’exécution du journaliste Américain Steven Sotloff  par les jihadistes de l'Etat islamique (EI).

M. Gnassingbé a exprimé son horreur et son dégoût face à cette barbarie, rapporte le site togodiplomatie.info

En Irak et ailleurs dans le monde, le terrorisme doit être combattu avec la plus grande fermeté, a déclaré le président du Togo.

La décapitation de Steven Sotloff, 31 ans, a été revendiquée par l'EI dans une vidéo non encore authentifiée diffusée sur internet mardi.

Cette nébuleuse islamique entend créer un califat en Irak et en Syrie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).